Un bouledogue mangeant dans sa gamelle

Soupes pour chien : Utilisation et bienfaits

Votre loulou fait parfois le difficile face à sa gamelle ? Ou bien vous souhaitez simplement varier ses repas et les personnaliser ? Les soupes aux effilés sont faites pour vous !

Des soupes pour chien ?

Bien loin de la bonne soupe de légumes que nous apprécions tant en hiver, la soupe pour chien est un concentré de gourmandise adapté aux besoins de votre compagnon à quatre pattes et qui ravira ses papilles.

La soupe aux effilés Ultra Premium Direct, aussi appelée topper, est un aliment complémentaire aux croquettes. Composés de morceaux de poulet ou de saumon, de légumes et d’un bouillon savoureux, nos toppers sont un aliment humide à ajouter aux croquettes de votre chien.

Fabriquées sans céréales et développées dans le respect du régime ancestral carnivore des chiens, les soupes aux effilés sont composées d’un maximum d’ingrédients d'origine naturelle qui régaleront à coup sûr votre petit compagnon. Présentés dans des pochons individuels, les toppers sont simples d’utilisation : versez sur les croquettes, mélangez… c’est prêt !

Un Bouledogue devant une gamelle remplie de croquettes et garnie de toppers

Quels sont les bienfaits des toppers ?

Riches en eau, très appétents… Les toppers présentent de nombreux avantages pour l’alimentation de votre chien et répondent à plusieurs problèmes du quotidien.

Mon chien boude sa gamelle

Pour de nombreuses raisons, il peut arriver qu’un chien soit réticent à manger, voire difficile. Si la perte d’appétit peut être passagère, elle devient plus inquiétante lorsqu’elle se prolonge et nombreux sont les maîtres qui ne savent pas comment réagir dans cette situation.

Les soupes pour chien sont une solution pour aider votre chien à retrouver le chemin de sa gamelle. Riche en ingrédients savoureux et naturellement appétissante, la soupe peut être mélangée à la ration de croquettes de votre chien. Le bouillon vient ainsi napper les croquettes et leur apporter une odeur et une texture irrésistible.

Les soupes pour chien sont une solution pour aider votre chien à retrouver le chemin de sa gamelle.

L’avantage de la bi-nutrition

Les soupes pour chien sont un aliment riche en eau qui transformera les croquettes de votre chien en aliment mixte parfait pour contribuer à sa bonne hydratation !

L’alimentation sèche, composée de croquettes, est souvent mise en opposition avec l’alimentation humide, c'est-à-dire les pâtées et dans notre cas, les soupes. Pourtant, il est parfaitement possible d’allier les avantages de ces deux types d’aliments. On parle alors de bi-nutrition.

Les croquettes sont un aliment sec simple à conserver et pratique à distribuer. Elles peuvent rester plusieurs heures dans la gamelle de votre chien sans se détériorer. De plus, la mastication des croquettes participe à l’élimination de la plaque dentaire et à ainsi protéger votre chien des maladies parodontales.

Les pâtées et les soupes sont des aliments humides riches en eau et dont l’odeur et la texture les rendent très appétents pour les chiens. Les soupes aux effilés peuvent être données occasionnellement à votre loulou, comme une récompense par exemple, ou bien peuvent être ajoutées quotidiennement à sa ration de croquettes. De quoi allier les bienfaits des croquettes à ceux de l’alimentation humide !

Personnaliser les repas de mon chien

Nos chiens sont des membres à part entière de nos familles et à ce titre, nous avons à cœur de toujours leur faire plaisir. Chez Ultra Premium Direct, nous sommes convaincus qu’une partie de leur bonheur vient du contenu de leur gamelle.

Chaque chien est différent et mérite une alimentation qui corresponde à ses goûts et à ses besoins. Pour cette raison, nous avons développé nos soupes pour chien, disponibles en deux saveurs : poulet et saumon. En formulant cette recette, nous avons voulu vous donner la possibilité de personnaliser simplement et rapidement les repas de votre compagnon à quatre pattes. Regardez-le se régaler et partagez ensemble un moment de complicité qui n’a pas de prix !

Un Bouledogue Français à côté de 2 soupes aux effilés Ultra Premium Direct

Comment utiliser les soupes pour chien ?

Il n’y a pas d’âge pour apprécier nos délicieuses soupes pour chien ! En fonction du poids de votre chien, vous pouvez donner un ou plusieurs sachets à la fois. L’apport calorique des soupes est modéré, elles peuvent donc être données à votre chien s’il est stérilisé.

En complément occasionnel ou quotidien, il vous suffit de secouer un peu le sachet pour en mélanger le contenu, de le verser sur les croquettes puis de remuer. Vous n’aurez plus qu’à servir à votre chien son savoureux repas personnalisé !

Les soupes aux effilés Ultra Premium Direct sont disponibles sur notre site internet. Vous y trouverez des sachets de soupe aux effilés sans céréales - Topper au saumon et des sachets de soupe aux effilés sans céréales - Topper au poulet, pour satisfaire les goûts de chaque chien !

La sélection de la rédaction

30 sachets de soupe aux effilés sans céréales - Topper au poulet

30 sachets de soupe aux effilés sans céréales - Topper au poulet

30 sachets de soupe aux effilés sans céréales - Topper au saumon

30 sachets de soupe aux effilés sans céréales - Topper au saumon

12 Boîtes de pâtée pour chien sans céréales - Poulet & Dinde

12 Boîtes de pâtée pour chien sans céréales - Poulet & Dinde